• Christelle Lachambre

La collaboration autour de Kubernetes sur une plate-forme Cloud d'hyper-confiance.

Kubernetes, au delà des bénéfices apportés par cette technologie, demande une collaboration étroite entre l’infogéreur et son client. Témoignage de Jamespot, dont la plate-forme sous Kubernetes est managée 24/7 par SATELLIZ, lors d'un wébinaire pendant les Cloud Days 2021 organisés par 3DS Outscale.


A l'occasion des Cloud Days 2021, retrouvez Frédéric Jaffrès, CTO de SATELLIZ et Paul Giraudon, Directeur technique et co-fondateur de Jamespot pour une conférence sur la collaboration autour de Kubernetes sur une plate-forme Cloud d'hyper-confiance.



Elaborer une plate-forme avec une architecture basée sur la containerisation et la technologie Kubernetes apporte de nombreux avantages, en terme de stabilité, de possibilité d'élasticité, d’optimisation des coûts et bien d’autres.


SATELLIZ, spécialiste dans l’intégration et la maintien en condition opérationnelle 24/7 de plates-formes Cloud éclairera sur comment bénéficier de la technologie Kubernetes sur le Cloud 3DS Outscale, et comment cette technologie demande une collaboration étroite entre SATELLIZ et ses clients.

Avec le témoignage de Jamespot, éditeur de logiciels français spécialisé dans les solutions collaboratives et sociales.