top of page
  • Photo du rédacteurAnthony Colas

Mettre en Œuvre et Administrer une plate-forme Cloud sur la région #SecNumCloud de Outscale

Retrouvez les bonnes pratiques de SATELLIZ pour la mise en oeuvre et l’administration d’une plate-forme Cloud sur la région qualifiée SecNumCloud du Cloud Outscale, présentées lors des Cloud Days 2023. Intervention de Frédéric JAFFRÈS, CTO de SATELLIZ, avec le témoignage client de Thomas BALLADUR, CEO de INTERSTIS, qui a livré son retour d'expérience.


Retrouvez l'intervention en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=iChxoKm1wOw



La région Cloud qualifiée SecNumCloud de Outscale est une réponse concrète aux entreprises recherchant un hébergement de confiance pour la souveraineté et la sécurité de leurs données.


Dans ce contexte et afin de respecter de bout en bout le niveau de sécurité attendu, la mise en oeuvre et l’administration d’une plate-forme Cloud hébergée sur la région qualifiée SecNumCloud de Outscale imposent un certain nombre d’exigences : quelle architecture ? quels outils d’administration ? quelle méthode ? etc...


SATELLIZ, spécialisé depuis 2010 dans le maintien en condition opérationnelle de plates-formes Cloud, a exposé lors de la dernière édition des Cloud Days, via son CTO Frédéric JAFFRÈS, quelques-unes de ses bonnes pratiques.


Avec le témoignage client de Thomas BALLADUR, CEO de INTERSTIS. INTERSTIS est une entreprise française innovante qui développe une application collaborative permettant de simplifier le travail en équipe et de structurer les échanges au sein des organisations, le tout en s’appuyant sur les technologies du Cloud, et notamment la région certifiée SecNumCloud de Oustcale.

Mettre en Œuvre et Administrer une plate-forme Cloud sur la région #SecNumCloud de Outscale
Mettre en Œuvre et Administrer une plate-forme Cloud sur la région #SecNumCloud de Outscale





Comments


bottom of page