• Christelle Lachambre

Journée de rencontres Business entre ETI & Start-up avec La French Tech Brest+.

Le 11 décembre 2020, La French Tech Brest+ organise la 5ème édition de son événement annuel dédié au business intitulé Ticket To Pitch.


Cet événement, qui se déroulera pour la première fois de manière totalement dématérialisée, a pour objectif de créer des liens entre startups et entreprises traditionnelles. L’ambition de Ticket to Pitch est simple : mettre l’innovation au cœur de la journée et favoriser les interactions sous l’angle du circuit court numérique !

Salon IT & IT Security Meetings 2021

La French Tech Brest+ organise le vendredi 11 décembre 2020 la 5ème édition de son événement dédié au business intitulé Ticket To Pitch. Cet événement, qui se déroulera pour la première fois de manière totalement dématérialisée, a pour but de créer des liens entre startups et entreprises traditionnelles. C'est aussi un temps de réseautage important pour l’écosystème numérique du territoire.


En lien avec le contexte sanitaire, l’événement s’est adapté sur un format comme suit :

  • 1 plénière « web TV » filmée en direct au bâtiment Totem des capucins à Brest

  • 3 à 4 ateliers tout au long de la journée sur un format « webinaire » (présentation, partage d’écran, interaction avec les spectateurs…

  • 2 sessions « Rendez-vous BtoB » d’1h30 entre 8 ETI et une cinquantaine de startups

  • En parallèle des rdv B2B, des sessions de réseautage entre tous les inscrits à l’événement

L’ambition de Ticket to Pitch est simple : mettre l’innovation au cœur de la journée et favoriser les interactions sous l’angle du circuit court numérique.

Visiter le site de Ticket to Pitch