SATELLIZ Lauréat Réseau Entreprendre 2012

Le 2 août 2012, SATELLIZ, société innovante spécialisée dans la supervision d’infrastructures de Cloud Computing, devient Lauréat Réseau Entreprendre 2012.

En tant que Lauréat, SATELLIZ bénéficiera de la part du Réseau Entreprendre d’un soutien sous différentes formes.

En plus d’un soutien financier aux associés fondateurs de SATELLIZ, viendra s’ajouter un accompagnement personnalisé sous forme de conseil par un chef d’entreprise membre du Réseau Entreprendre.

L’accompagnement prend également forme avec la proximité et le partage d’expérience de l’ensemble des membres – comptant aujourd’hui 9500 chefs d’entreprises - et autres lauréats du Réseau Entreprendre, tous animés par les valeurs fondatrices de l’association que sont l’échange, la gratuité, la réciprocité, la confiance et la convivialité.

  

SATELLIZ, créée en 2010 et localisée au pôle entreprises de Montesson (Yvelines), a suivi le processus de sélection conduit par le Réseau Entreprendre Yvelines.

Le Réseau Entreprendre accompagne les créateurs et repreneurs d’entreprises qui, par l’ambition qu’ils portent, leur potentiel entrepreneurial, leur métier et le marché auquel ils s’adressent, sont susceptibles de faire de leur entreprise, une PME apte à se développer.

Par le soutien à ses lauréats, Le Réseau Entreprendre crée un écosystème et un climat favorable à la pérennité des entreprises lauréates puisqu’à 5 ans, 84% des entreprises soutenues sont toujours en activité.

  

Devenir Lauréat Réseau Entreprendre ravit les fondateurs de SATELLIZ, qui, au delà du soutien financier apporté par le Réseau Entreprendre, sont heureux d’intégrer un réseau riche de l’expérience de ses membres entrepreneurs et chefs d’entreprises, portés par un système de valeurs auquel les fondateurs de SATELLIZ adhèrent, système propice au développement d’entreprises et d’emplois.

C’est également pour SATELLIZ la reconnaissance et la validation de son plan d’affaires, car le processus de sélection a permis, par le biais de rencontres, auditions ou soutenances, une analyse pointue du projet d’entreprise SATELLIZ sur tous ses aspects : humains, marché, stratégie, finances.

Par ailleurs, les fondateurs de SATELLIZ recommandent vivement à tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprises de se rapprocher du Réseau Entreprendre.

 

A propos de Réseau Entreprendre

L’association Réseau Entreprendre a été crée en 1985, par André Mulliez, alors PDG du Groupe Phildar, qui souhaitait donner un nouvel élan au marché de l’emploi en bâtissant une association sur le principe suivant : « Pour créer des emplois, créons des employeurs ».

Première association national de chefs d’entreprises, reconnue d’Utilité Publique par décret en Conseil d’Etat le 15/01/2003, l’association Réseau Entreprendre compte aujourd’hui 9500 chefs d’entreprise au sein de 67 associations en France, avec comme mission principale : contribuer à la réussite d’entrepreneurs significativement porteurs d’emplois et de richesse.

Plus d’informations : http://www.reseau-entreprendre.org

 

A propos de SATELLIZ

Créée en 2010, SATELLIZ conçoit et édite un logiciel innovant de supervision en mode SaaS (« Software as a Service ») pour serveurs, sites et applications de Cloud Computing.

D’une grande facilité d’utilisation, la solution de SATELLIZ permet aux organisations informatiques d’avoir une vision globale, précise et temps réel du fonctionnement de leurs serveurs, physiques ou virtuels, où qu’ils se situent sur leurs divers sites d’entreprises ou dans le Cloud (hébergeur, Cloud privé/public).

En complément, SATELLIZ propose un service d’intervention et de résolution à distance sur incidents détectés, afin d’assurer 24h/24 le maintien en condition opérationnelle (MCO) des serveurs sous supervision.

La solution SATELLIZ s’adresse :
– aux organisations informatiques de tout profil d’entreprises ;
– aux professionnels du Cloud (Hébergeurs/Infogéreurs, Editeurs SaaS/PaaS, Cloud Service Provider) souhaitant déléguer la fonction supervision ou étendre leur offre de services.

Plus d’informations : http://www.satelliz.com