Maîtrise et réduction des coûts

100% Opex. 0% Capex. 

Une sérénité budgétaire à tous les niveaux !

réduction des coûts

Aucun investissement

Aucun frais d’installation

Nativement en mode SaaS, notre outil de supervision – de monitoring – n’exige aucun investissement matériel ou logiciel, même au sein de votre site d’entreprise. Tout se réalise en ligne depuis un simple navigateur Web, sans intégration technique particulière.

De même pour notre service de résolution à distance, qui, une fois les procédures de résolution fournies à SATELLIZ, est activable immédiatement.

Tout notre offre est 0% Capex, 100% Opex.

     
réduction des coûts

Des formules
« à la carte »

Des coûts
au plus juste

Nos formules tarifaires sont « tout compris » et forfaitisées en fonction du nombre de vos serveurs, … et sont évolutives pendant votre abonnement. Vos coûts sont linéaires et mesurés au plus juste.

Pas d’effets « escalier » comme l’exige une démarche par investissements successifs, où vous payez d’avance pour vos éventuels besoins futurs…

     
réduction des coûts

Visibilité des coûts

Nous avons fait un gros travail de simplification de nos offres, pour proposer des formules d’abonnements ramenées à la ressource informatique de base : le serveur. 

Nous attachons une grande importance à la transparence que nous apportons à nos plans tarifaires.

La lecture et la prévisibilité de vos coûts est une réalité.

     
réduction des coûts

Des économies directs

Que ce soit notre outil de supervision en mode SaaS ou notre offre de service de résolution à distance 24h/24 (MCO), tout est basé sur des ressources matérielles, logicielles et/ou humaines mutualisées, qui desservent de nombreux projets clients. Tout est industrialisé.

Les économies sont substantielles par rapport à une approche « en interne » : le faible nombre de projets ne compensent pas le coût des investissements et des compétences… il faut au minimum 6 personnes pour assurer un service 24×7 !  

     
réduction des coûts

Pas de coûts cachés

Les coûts cachés (ou non anticipés) ne rentrent pas par définition dans les calculs de rentabilité des projets informatiques. Ils sont néanmoins rééls… : coûts des risques, coûts du turnover, formation, RH, effets de cannibalisation, … 

Notre offre forfaitisée vous apporte un calcul budgétaire « net », sans risques de coûts cachés éventuels.